Pages: [1]   Bas de page
«Imprimer»
Auteur Fil de discussion: Québec City - What's up? Qui peut m'en parler?  (Lu 290 fois)
fatalistfrank
Forum Member
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 3 ao�t 2010, 02:58:38 »
0

Si quelqu'un de bien informé sur le parti, se trouve à Québec, aidez-moi, s'il-vous-plait!?
Nuitari
Director-at-Large
PPCA Representative
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 3 ao�t 2010, 10:41:32 »
0

Je suis à Montréal, mais je peux quand meme essayé de répondre aux questions
fatalistfrank
Forum Member
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 ao�t 2010, 05:52:16 »
0

Eh bien, d'abord concernant le vote... Apres etre membre et faire don a mon parti, il est evident que je veux aussi voter pour lui aux elections federales. Cependant, est-il possible de voter d'une quelconque facon sans qu'il y ait un candidat dans ma circonscription ou les seules options restent d'annuler le vote et de se presenter soi-meme?
***Merci de ta reponse!***
Mikkel Paulson
Party Leader
PPCA Representative
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 ao�t 2010, 04:23:49 »
0

It is unlikely that we'll be running any candidates in the Quebec City area. We may, however, support certain candidates from other parties who follow our platform. We haven't discussed that yet. Of course, you don't have to vote the way we tell you to. Wink
Nuitari
Director-at-Large
PPCA Representative
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 ao�t 2010, 12:04:27 »
0

Eh bien, d'abord concernant le vote... Apres etre membre et faire don a mon parti, il est evident que je veux aussi voter pour lui aux elections federales. Cependant, est-il possible de voter d'une quelconque facon sans qu'il y ait un candidat dans ma circonscription ou les seules options restent d'annuler le vote et de se presenter soi-meme?
***Merci de ta reponse!***

C'est sur que l'on prefererais avoir un candidat de plus. Une section du forum est reservee a la recherche de candidats, tu peux y aller a https://www.pirateparty.ca/forum/index.php?board=2.0

Si un parti a une plateforme compatible avec la notre, on pourrait le recommander lors d'une election eventuelle, mais ce sera decide une fois que les autres devoile leur plateforme.
Biogrand
Forum Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 novembre 2010, 06:59:26 »
0

Je crois que Québec est un bon endroit pour courir, comme l'idée de liberté/vie privée la résonance bien avec les valeurs Québécoises pour les électeurs/supporters qui ne veut pas se séparer du Canada.

Parce que de nos jours, il semble que vous devez être un séparatiste pour préserver la valeur de Québec et c'est simplement pas vrai.

When confronted with a problem: an open-minded person would first observe, analysis and act with a strategy solve to the problem.
However, a close-minded person would retort to brute force, tantrums and even hysterias when confronted with a problems
Nuitari
Director-at-Large
PPCA Representative
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 novembre 2010, 12:24:50 »
0

Il y a une belle opportunite, surtout vis-a-vis la vague d'ecourantisme qui deferle et tous les scandales. Le probleme est qu'on a besoin de personnes qui veulent prendre le combat sous notre banniere.
Araashan
Forum Member
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 novembre 2010, 02:52:56 »
0

Je crois que Québec est un bon endroit pour courir, comme l'idée de liberté/vie privée la résonance bien avec les valeurs Québécoises pour les électeurs/supporters qui ne veut pas se séparer du Canada.

Parce que de nos jours, il semble que vous devez être un séparatiste pour préserver la valeur de Québec et c'est simplement pas vrai.

La question séparatiste aveugle beaucoup de gens. Juste a voir la quantité de gens qui votent Bloc sans réfléchir juste parce que "le canada c'est de la marde" selon eux. Je penses quand même qu'il y a une place pour les valeurs du parti au québec et j'aimerai définitivement qu'on ait une présence.
Pages: [1]   Haut de page
«Imprimer»

Aller à: